dimanche 16 août 2009

Witch

Je vous met ici une de mes illustration favorite. J'aime bien ce personnage et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas penser avant aujourd'hui a me baser sur elle pour faire une BD...Encore un projet que je vais bientôt lancer!

J'aimerai aussi beaucoup crée cette tenue, pour moi ou pour autrui...je la ferai peut être pour mon défilé de fin d'année si je suis acceptée en stylisme cette année ^^

C'est une Illu entièrement faite a la main. Même si je n'ai rien contre les ordinateur je préfère toujours faire a la main...surement car il y a une sensibilité qu'on ne retrouve pas forcément derrière un écran.

2 commentaires:

  1. Le dessin est sublime, tu es pleine de talent !!
    N'hésite pas à créer la tenue en vrai ! Et si tu n'oses pas en taille humaine, essaie p-e pour les BJDs ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Claire ! Ca fait super plaisir :)
    J'ai en projet de la faire en taille humaine oui, j'eespere que j'y arriverai ^^
    Je ferai surement des essai en taille BJD avant comme ca je suis certaine de mon patronage :)

    RépondreSupprimer